E-commerce : Une fiche produit optimisée pour plus de conversions !

No comments yet

L’objectif principal d’un site e-commerce est de générer du chiffre d’affaires.   Pour arriver à cet objectif, il sera dès lors important :   – d’améliorer votre visibilité sur Google (référencement naturel – payant) (REFERENCEMENT)   – de mettre l’accent sur tous les médias qui amènent le plus de trafic sur votre site e-commerce (fiches […]

WordPress élu meilleur CMS open source 2013 !

No comments yet

Que ce soit pour créer et/ou gérer un site vitrine, e-commerce, un blog, un site évènementiel, multilingue… Grâce à ses nombreuses fonctionnalités WordPress convient à tous ces projets. Cet outil CMS (système de gestion de contenu), élu régulièrement meilleur CMS open source, est devenu aujourd’hui le CMS le plus populaire (plus de 60 millions d’utilisateurs), […]

Améliorez votre business grâce à Google Analytics

No comments yet

Comprendre comment les internautes utilisent et se comportent sur votre site est une étape fondamentale pour améliorer votre stratégie web.   Cependant, pas assez d’entreprises prennent le temps d’analyser (correctement) leurs statistiques web. Une analyse statistique bien réalisée permettra de faire ressortir les KPI pour améliorer qualitativement le site internet et être, de cette manière, […]

E-Day – La Journée du Web pour Indépendants et PME (8 mai 2014 – Bruxelles)

No comments yet

Vous êtes indépendant, dirigeant de PME, commerçant, artisan, profession libérale ?   La journée e-Day Brussels 2014 vous apportera des réponses claires et pratiques à une question centrale : comment Internet peut-il vous aider à développer votre projet professionnel et votre business ?   L’e-Day Brussels 2014 c’est une journée complète de conférences, ateliers, speed […]